[ - Nana & Hachi - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  fiche du manga Coucou006.13954448.2880755230.1  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nana suite tome 22 !!!!
fiche du manga EmptyMar 24 Juin - 23:26 par Hachiko-san

» Présentation de Ryôken - Différente des autres
fiche du manga EmptyJeu 1 Aoû - 3:29 par Ryôken

» Me voici : Tika-chan
fiche du manga EmptySam 12 Jan - 5:00 par Tika-chan

» présentation
fiche du manga EmptySam 27 Oct - 22:11 par lil

» Santé d'Ai Yazawa
fiche du manga EmptyDim 14 Oct - 15:44 par anémone04

» Formulaire de présentation
fiche du manga EmptyJeu 11 Oct - 22:38 par anémone04

» Nana
fiche du manga EmptyVen 14 Sep - 20:13 par Hachi2011

» moi z'es zuzu (moi c'est juju)
fiche du manga EmptyJeu 23 Aoû - 18:34 par juliette300

» Omelette japonaise [ article en cours]
fiche du manga EmptyJeu 23 Aoû - 17:57 par juliette300

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires




Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fiche du manga

Aller en bas 
AuteurMessage
hachiko
Admin
hachiko


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : quelque part entrain de manger

Feuille de personnage
Pseudo: Hachi
Age: 18 ans

fiche du manga Empty
MessageSujet: fiche du manga   fiche du manga EmptyDim 10 Jan - 19:45

La vie est belle je viens juste de m'acheter le premier tome1 de "je ne suis pas un ange" et sans vouloir faire de jaloux je l'ai eu en occasion à seulement 9€ à gilbert joseph, mais il est comme neuf Very Happy Donc voilà je vous présente encore l'une des magnifiques oeuvres d'Ai Yazawa :

fiche du manga Jenesuispasunange

Titre français : Je ne suis pas un ange
Titre japonais : Tenshi nanka janai (mais tout les fans disent Ten-nai ^^)
Titre original : 天使なんかじゃない
Type : shôjo
Genre : romance, drame, comique, lycée
Auteur : Ai Yazawa

Editeurs : Shûeisha [Japon], Delcourt [France]
Prépublication : Robin
Sortie initiale : été 1991
Nombre de volumes : 4
C'est une version de luxe publié en 2007 chez delcourt, les tomes sont donc plus gros et coûte 15€ mais ça en vaut la peine.

Résumé : L'histoire se déroule dans un lycée japonais. Mais ce qui différenci ce lycée au autre c'est qu'il est tout nouveau et qu'il vient juste d'ouvrir. Justement notre héroïne Midori y est inscrit. C'est une fille joyeuse et très aimé au sein de sa classe, c'est justement pour ça qu'elle se retrouve inscipte à l'élection des membres du comités du lycée malgré elle. Mais lorsqu'elle apprend que la personne qu'elle aime, Akira Sudo, est aussi inscript à l'élection elle se donne à fond pour en devenir membre du premier comité et par chance se retrouve vice-présidente au coté d'Akira. Il y a aussi Yuko Mamiya et Bunta Kono élu comme sécrétaire et Suigi Takigawa le comptable. Tou les cinqs créent alors une super équipe, sans doute le meilleur comité que pouvait esperer un lycée. Ils organisent fêtes, spectacle et autre évènement animant leur vie lycéenne. Alors que Akira est plus vu comme un dirigeant cruelle, Midori se fait un nom en tant que déssinatrice. C'ets elle qui s'occupe de créer les affiches du lycée et crée le Sudo-saure, drôle de créature représentant Akira. Mais quand est il de l'amour. Midori se raproche jour pour jour d'Akira et apprend à le connaitre vraiment, elle s'ympatise même avec sa petite soeur . Ils passent souvent leur journé ensemble.
Mais akira aime t'il aussi Midori ? Quand ai t'il de la mystérieuse Hiroko à qui il offrit un cadeau d'anniversaire, sa copine ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hachi-nana.forumsrpg.com
 
fiche du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du manga
» Fiche du manga
» fiche du manga [ en cours ]
» fiche informative et sa biographie [ en cours ]
» Image du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ - Nana & Hachi - ] :: Les oeuvres d'Ai Yazawa :: Je ne suis pas un ange :: Le manga-
Sauter vers: