[ - Nana & Hachi - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  nana suite tome 22 !!!! Coucou006.13954448.2880755230.1  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nana suite tome 22 !!!!
nana suite tome 22 !!!! EmptyMar 24 Juin - 23:26 par Hachiko-san

» Présentation de Ryôken - Différente des autres
nana suite tome 22 !!!! EmptyJeu 1 Aoû - 3:29 par Ryôken

» Me voici : Tika-chan
nana suite tome 22 !!!! EmptySam 12 Jan - 5:00 par Tika-chan

» présentation
nana suite tome 22 !!!! EmptySam 27 Oct - 22:11 par lil

» Santé d'Ai Yazawa
nana suite tome 22 !!!! EmptyDim 14 Oct - 15:44 par anémone04

» Formulaire de présentation
nana suite tome 22 !!!! EmptyJeu 11 Oct - 22:38 par anémone04

» Nana
nana suite tome 22 !!!! EmptyVen 14 Sep - 20:13 par Hachi2011

» moi z'es zuzu (moi c'est juju)
nana suite tome 22 !!!! EmptyJeu 23 Aoû - 18:34 par juliette300

» Omelette japonaise [ article en cours]
nana suite tome 22 !!!! EmptyJeu 23 Aoû - 17:57 par juliette300

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires




Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 nana suite tome 22 !!!!

Aller en bas 
+10
Laguna
bibiche999
Shabu
senahen99
Nobuo_*
Rima-Toya
Satsuki-03
wougni
Chiaki Miharu
hachiko
14 participants
AuteurMessage
hachiko
Admin
hachiko


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : quelque part entrain de manger

Feuille de personnage
Pseudo: Hachi
Age: 18 ans

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyMar 2 Fév - 17:40

Voici la suite le tome 22 !!!!
yeah trop bien, trop contente, c'est génial
enfin la suite Very Happy
voici le lien
tomme 22
Revenir en haut Aller en bas
https://hachi-nana.forumsrpg.com
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans ce fofo, ignard!

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyVen 5 Fév - 1:09

Merci Hachi-chan!! ♥️

A quand cette futur idylle avec Nobu ? Le bisous des retrouvailles!! XD
Bientôt la naissance de Satsuki <=== Nom décidé par Ren! Je tiens à le préciser!!!
Yuri/Nobu, est-ce le début de la fin ?
Reira, de nouveau à l'hôpital, motif, Ren, y'aurait il une autre cause ? Un trauma féroce ? (mélange d'un cheval et d'un tigre voir GTO XD) une maladie grave ? Un bébé ? Qui sait...

Maitenant qu'on a perdu notre couple Ren et Nana, on espère retrouvé un peu d'amour dans ce monde de brute avec Hachi et Nobu! ><
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Admin
hachiko


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : quelque part entrain de manger

Feuille de personnage
Pseudo: Hachi
Age: 18 ans

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyLun 22 Fév - 1:50

Et Ren junior est il plus vieu ou plus jeune ou le même age que satsuki , de qui peut bien être cet enfant ??? :
- Hachi/Takumi-kun
- Hachi/Nobuo
- Nana/Ren
- Reira/ Takumi
- Reira / Shin

....???
SUSPENSE ...

arg c'est trop stressant, on attend toujours le prochain chapitre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hachi-nana.forumsrpg.com
wougni

wougni


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 1

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyVen 11 Fév - 1:16

Bonjours !
Si je peut me permettre , j'aimerais vous faire par de mon idée :

Ren serais le fils de Hachi et Nobu .
Pour moi il est évident que le premier enfant d'Hachi est celui de Nobu.
De plus on ne sais pas si l'enfant est un garçon ou une fille mais en regardant les derniers tomes on devine que Ren est le grand frere de satsuki .
De plus il ne ressemble en rien a Takumi ( d'ailleurs je lui trouve un petit air a Shin ... enfin bref) mais Satsuki ressemble a Takumi donc pour moi il serai évident que Ren soit l'enfant de Nobu et Satsuki la fille de Takumi .
Mais alors pourquoi Ren accompagne Takumi plutot que de rester avec sa mere ? Peut etre parce que Takumi sachant pertinament que Ren est le fils de Nobu essaye de l'en éloigné ( mais a se que j'ai crus comprendre Nobuo serait retourner a l'auberge de ses parents...) reste a prouver...
Je pense vraiment que Ren est le fils de Nobuo et que c'est celui ci qui lui aurai enseigner la guitare car dans le tome 22 Ren ( le grand ) avant de mourir aurais dit a Nobu d'enseigner la guitare a Satsuki ... enfin voila !
Aprés ce n'ai que mon avis mais de se que nous savons pour le moment , c'est se qui me semble le plus logique .
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans ce fofo, ignard!

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyVen 11 Fév - 11:32

Si seulement ce que tu disais pouvait être vrai. J'espère tellement que Ren (petit) soit le rejeton d'Hachi et Nobu. Mais le soucis c'est, comme tu nous la dit précédemment, Takumi est parti avec le petit Ren, sachant que Taku et Hachi ont divorcé, il n'a aucun droit sur lui. A moins qu'ils ne savent pas que c'est l'enfant de Nobu.

Ou alors, la grosse chute, c'est l'enfant de Shin et Reira, comme cette dernière est souffrante, Hachi et Taku l'élève comme leur fils sachant que Shin est trop jeune pour s'en occuper !!

Oui je sais, je m'emballe !! XD
Revenir en haut Aller en bas
wougni

wougni


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: 1
Age: 1

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyVen 11 Fév - 22:59

Takumi est Hachi ne sont pas divorcé ! car dans un des derniers tomes ( je ne me souvient plus lequel ) , Hachi dit a Junko qu'elle n'as plus de raison de divorcé !
Si c'était le fils de shin et de reira , ce ne serais pas a takumi de s'en occuper ( en plus je ne pense pas que sa rendrais hachi heureuse ! ^^ ) . Et reira a l'air plutot en forme de plus qu'elle re-chante alors je pense qu'elle l'aurai repris et Shin devenu adulte également .
En plus , il est dit plusieurs fois que c'est le grand frere de satsuki , mais aprés comme au japon les relation entre les personnes sont diffénte de nous , il est fréquent que les gens s'appelle " grand-frere " ou " grande-soeur " alors bon ...
Enfin ! mystère mystère !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miharu

Chiaki Miharu


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans ce fofo, ignard!

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyVen 11 Fév - 23:12

Tain j'avoue que c'est assez difficile à comprendre. Bon bah j'ai tout faux alors !! Ai-sama, il n'y a que toi qui peut lever le voile !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki-03

Satsuki-03


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : comme hachi <3

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: euh le site que tu as donnée ne marche pas pourquoi ?   nana suite tome 22 !!!! EmptySam 7 Mai - 18:15

hachiko a écrit:
Voici la suite le tome 22 !!!!
yeah trop bien, trop contente, c'est génial
enfin la suite Very Happy
voici le lien
tomme 22
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Toya

Rima-Toya


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyDim 15 Mai - 14:59

wougni, je suis tout a fais d'accord avec toi. Je pense que Ren"junior" est le fils de Nobuo et de Hatchi. Mais en même temps il a hérité du caractére de Takumi. Takumi n'a pas l'air de différencier Satsuki et Ren. Il a dut un peu changer ou alors je me trompe (trés probable) . Ce n'est pas Ren qui a suivit Takumi a Londres? Chiaki Miharu? Enfin c'est ce que je pensait avoir lut mais j'en suis pas sûre. Il me semblait que Takumi et Hatchi n'arriver pas a le garder a Tokio.
Enfin, voila mon point de vu, quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki-03

Satsuki-03


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : comme hachi <3

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyLun 16 Mai - 18:51

juste est-ce que je pourrai savoir pourquoin le site que tu as donné Ha chiko pour lire le tome 22 ne marche pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo_*

Nobuo_*


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyVen 7 Oct - 19:58

Bonjour, J'aimerai avoir si possible le ou les forums ou vous allez pour pouvoir lire la suite de Nana svp!! Je le cherche depuis suuuuuper lgt et je désespère la T_T
Merci si vous trouvez pour Moi !! Very Happy

Mais si je peux me permettre je pense que les deux enfants son de Takumi et de Nana de plus si ce n'était pas le cas je vois pas pourqoiTakumi se casserait les pieds à élevé le fils de Nobuo!!
(même si j'espère vraiment que Nana va se remettre avec se pauvre Nobu :'( )
De plus je sais pas si vous avez vu mais quand Reira parlait toute seule dans le parc en Angleterre en pensant à Ren elle a dit que elle devrait normalement haïr cette enfant mais elle ne peut pas car le petit lui ressemble de trop (Ren) donc la preuve que c'est bien l'enfant de Takumi et d'Hatchi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
senahen99




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptySam 10 Déc - 13:34

vous me connaissez pas, mais je sais qui est ren. C'est l'enfant de Nana Komastu et Nobuo. Relisez le tome 18,19, 20, 21 vous verez que c'est leur enfant.
Pour NOBUO_*, Takumi à dit a Nana qu'il éleverait l'enfant même si c'était celui de Nobuo
Et je souhaite a Aï YAZAWA un bon rétablissement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shabu




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyVen 9 Mar - 14:12

Bonjour!
Toutes ces théories sont très intéressantes!
Moi aussi j'espère que Hachi s'est remise avec Nobu mais étant donné ce qu'on a vu du futur, ça me semble mal barré...
J'ai malheureusement l'impression que Ren et Satsuki sont les enfants de Takumi. Je dis ça pour plusieurs raisons:

- à un moment Hachi dit à Jun qu'elle ne va pas encore divorcer.
- Ren est avec Takumi et Satsuki lui ressemble sacrément.
- Dans les moments où on voit Hachi et Nobu dans le futur, ils n'ont pas l'air plus proche que ça. Crying or Very sad

C'est dommage mais moi je n'arrive pas à être optimiste, surtout que l'auteure a plutôt tendance à être cruellement réaliste sur la nature humaine et les évènements (la mort de Ren est un bon exemple de ça).

Enfin bon, voilà ma théorie! Wink
Et sinon, le lien en début de conversation ne fonctionne plus!

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
bibiche999




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: nouvelle théorie   nana suite tome 22 !!!! EmptySam 10 Mar - 2:33

Bonsoir,

je vais vous exposer ma théorie sur la filiation de Ren et Satsuki, même si ce serait moins sympa...
Satsuki serait bien la fille de Takumi et Hachi, et Ren serait le2ème enfant de Takumi... mais qu'il aurait eu avec Reira, car rappelez-vous ils ont couché ensemble une fois sans se protéger ! Après tout Ren a les cheveux blonds, il vit avec son père, et Reira semble très proche de lui. D'ailleurs elle n'accepte de chanter que quand il joue de la guitare.
Cela expliquerait aussi qu'Hachi vive avec Satsuki mais pas avec Ren. Et cet enfant qu'aurait eu Takumi avec Reira pourrait être la cause de la "séparation" d'Hachi et Takumi.
Bon, ce qui est bizarre c'est quand Satsuki dit "grand frère", mais c'est un terme couramment utilisé au Japon..

Alors, qu'en pensez-vous ?
Ce serait encore une histoire triste, mais ça tiendrait la route ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shabu




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptySam 10 Mar - 16:03

bibiche999 a écrit:
Bonsoir,

je vais vous exposer ma théorie sur la filiation de Ren et Satsuki, même si ce serait moins sympa...
Satsuki serait bien la fille de Takumi et Hachi, et Ren serait le2ème enfant de Takumi... mais qu'il aurait eu avec Reira, car rappelez-vous ils ont couché ensemble une fois sans se protéger ! Après tout Ren a les cheveux blonds, il vit avec son père, et Reira semble très proche de lui. D'ailleurs elle n'accepte de chanter que quand il joue de la guitare.
Cela expliquerait aussi qu'Hachi vive avec Satsuki mais pas avec Ren. Et cet enfant qu'aurait eu Takumi avec Reira pourrait être la cause de la "séparation" d'Hachi et Takumi.
Bon, ce qui est bizarre c'est quand Satsuki dit "grand frère", mais c'est un terme couramment utilisé au Japon..

Alors, qu'en pensez-vous ?
Ce serait encore une histoire triste, mais ça tiendrait la route ?!

Mais oui! ça doit être ça! Et non c'est normal que Satsuki l'appelle grand frère puisqu'ils seraient demi-frère et soeur! Ca me semble très plausible comme théorie! Par contre pourquoi Hachi voudrait le prendre pour l'été? ... Et il appelle Reira "Reira" et non maman. Hmmm... scratch
C'est dur là. Pourtant j'ai bien envie que ma théorie soit contrecarrée et qu'une des votre soit la vraie! Wink

On a hâte de savoir la suite n'est-ce pas? flower
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyVen 30 Mar - 10:54

Lien mort T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Tika-chan

Tika-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptySam 12 Jan - 21:04

Je m'incruste aussi pour mettre mon grain de sel. Smile

Déjà on peut être sûrs a 100% que Satsuki est la fille de Hachi et Takumi. Je crois qu'il n'y a pas de doute la dessus >.> même visage, même couleur de cheveux ect ...

Ensuite je ne pense pas que Ren junior soit le fils de Takumi et de Hachi étant donné que deux asiatiques (cheveux bruns) donnent rarement des blonds sauf si ils ont teints les cheveux du gosse >.>. De plus il est assez normal que Ren junior ait la même personnalité que Takumi étant donné que celui a du l'élever comme son fils. Enfin si Ren junior appelle Takumi papa c'est peut être tout simplement parce que depuis qu'il est né il l'a toujours considéré comme tel. Donc dans un minimum de logique n'ayant pas vu Reira tomber enceinte il est sur que ce gosse n'est pas le sien. Et c'est quasiment impossible qu'il soit le rejeton de Shin car je vois mal Takumi faire la nounou à sa place.

Tout cela écarté il ne reste que la solution (dans mon esprit bien sur) Hachi-Nobu : Sachant que le préservatif n'est pas sur à 100% et que la petite Satsuki l'appelle grand-frère, Ren junior n'est autre que le premier enfant de nana. Etant donné qu'a cette periode elle alternait Nobu-Takumi et qu'elle même n'était pas sur de l'identité du père je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas être Nobu. En plus dans l'anime et dans le manga c'est pas dit que le bébé qui allait sortir était vraiment Satsuki. Et si ca avait vraiment été le cas elle se serait appelée Sachiko comme nana l'avait décidé. Par contre sa colle dans le manga avec le décès de Ren : après sa mort Hachi à souhaité garder une part de lui et a appelé son fils Ren. (Peut-être aussi un peu pour Nana osaki) Enfin la théorie des Jumeaux ne colle pas car Hachi l'aurait vu et aurait choisi un autre prénom, en plus on sait que Ren est plus âgé que Satsuki.

Il reste le mystère du pourquoi Takumi prends soin du petit qui n'est peut être pas son fils :
- il s'est attaché au petit et l'a considéré comme son fils dès qu'il a entendu le mot papa
- il veut l'éloigner de son père pour éviter qu'il sache la vérité et ne le prenne (imaginons un instant : Nobu découvre que Ren junior est son fils, il en réclame la garde et fais en sorte que Nana lui revienne. Takumi se retrouve tout seul car Satsuki resterais avec sa mère.)

Fin du gros pavé XD en tout cas j’espère que la fin sera un Hachi-Nobu.
Revenir en haut Aller en bas
Kora




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : France

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyDim 28 Juil - 13:55

En fait, après avoir lu les interview de Ai Yazawa, j'ai cru comprendre que les enfants Ren et Satsuki sont tous deux les enfants de Hachi et Takumi. L'ainé est Ren et Satsuki est sa petite soeur.
Sachant que Ren (le chéri de Nana Osaki) est décédé peu de temps avant la naissance du premier bébé de Hachi et Takumi, ils l'ont appelé Ren pour faire hommage à sa mémoire.
Hachi était persuadée que son enfant serait une fille, mais il n'a jamais était dit clairement que ça l'était. Donc, quand le premier bébé de Hachi est né, c'était un garçon, qu'ils ont appelés "Ren".
Plus tard, ils ont eu Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl102




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyMar 15 Avr - 22:42

Salut tout le monde ,
Je viens de m'inscrire car j'ai lu tous ce que vous avez dit et il y a une chose qui m'a marquée c'est que certaines personnes pensent que Ren est le fils de Reira et Takumi mais si mes souvenirs sont bons ils ont couché ensemble alors que Nana était enceinte la logique veut donc que si Reira était tombée enceinte elle aurai eu un enfant plus jeune que Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl102




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyMer 16 Avr - 15:53

Si vous voulez lire le scan du tome 22 de nana vous pouvez aller sur le blog de kawaii neko scan
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-san




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2014

nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! EmptyMar 24 Juin - 23:26

salut ,

Je vais vous présenter ma théorie sur la filiation de Ren et Satsuki.

Ren junior aurait pus être l'enfant de Hachi et Nobu ou Takumi et Hachi, car  Ren est mort lorsque Hachi était enceinte. Donc se qui signifie que peut de temps après la mort de Ren, Nana a donc du donner naissance a un enfant qui s'avenaire être Ren junior. Et Ren junior et pour moi l'enfant de Hachi et Nobu car il a des cheveux comme Nobu et il aussi des tres fins comme Nobu donc pour moi ce serait l'enfant de Nobu.. Et d'après mes informations il se sont vraiment tromper sur le faite que Hachi et Nobu on été protéger lorsqu'il on fait l'amour .  
Mais Satsuki serait bien l'enfant de Takumi car a m'a connaissait Hachi et Takumi ont pas recoucher ensemble... Mais la seule femme avec qui Takumi a coucher pendant la naissance de Ren junior est Reira donc pour moi Satsuki est l'enfant cacher de Takumi et Reira. Donc Satsuki est peut-être l'enfant de Takumi et Reira.
Et ce qui est bizarre c'est que Reira passe voir Satsuki, Ren et Takumi et pas Hachi

Mais bon ce n'ai qu'une théorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nana suite tome 22 !!!! Empty
MessageSujet: Re: nana suite tome 22 !!!!   nana suite tome 22 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nana suite tome 22 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Nana/Absence d'Ai Yazawa
» Ren et Nana
» Nana
» Nana, mobile phone fan pack
» nouveau Animeland X-tra : spécial Nana :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ - Nana & Hachi - ] :: Bienvenue sur [ - Nana & Hachi - ] :: # News & Annonces-
Sauter vers: